Conseils pour l’achat de chevaux

Comment achetez-vous un cheval et s’en tirer …?

Un étranger ne comprendra pas cela, mais pour ceux qui veulent investir leur meilleur argent et acheter un cheval,

J’ai fait quelques conseils importants pour apprendre à connaître.

Bien sûr, ces conseils ne viennent pas remplacer le professionnel que vous prenez avec vous et vous conseillent et vous gardent à proximité afin que vous ne vous trompiez pas …

En général, avant de voyager à l’étranger, il est préférable de chercher un cheval près de chez vous.

Vous pouvez suivre ses résultats, sa santé, vous pouvez gribouiller sur lui avec des personnes différentes, vous pouvez parler directement avec son propriétaire et / ou son cavalier, vous pouvez l’essayer ici et maintenant, vous économiserez des dépenses liées aux vols à l’étranger et plus …

Pourtant, vous avez décidé d’apporter?

Toutes nos félicitations-

Faites attention!!

Demander à voir la vidéo des concours

Vérifiez pour voir si le cheval a concouru continuellement … si peut-être il y avait une blessure «oubliée» pour vous en parler …

Demandez à voir le site de l’association locale – où tous les résultats du cheval apparaîtra … Peut-être qu’il n’a pas concouru comme le prétend le vendeur? Peut-être qu’elle a fait de la compétition mais a été disqualifiée …?

Demandez à parler directement au propriétaire! Le marchand ne connaît pas le cheval en profondeur … n’y a-t-il pas de possibilité? Se méfier …

Lorsque vous essayez le cheval – vous savez qu’il n’a pas trop d’énergie (quelqu’un d’autre à venir à vous). Mais – ils ne chevaucheront pas longtemps devant vous et ne sauteront certainement pas … Vous voulez sentir le cheval le plus naturel possible sans la préparation de professionnels avant vous …

Si vous le pouvez – surprise! Avez-vous vu un cheval à vendre? (C’est mieux pour ce pays de pointe), vous arriverez même sans arrangement préalable. C’est ainsi que vous verrez le cheval dans son état le plus naturel …

Avez-vous aimé le cheval? Essayez-le dans une piscine intérieure, à l’extérieur, si possible – à la fois dans le sable et dans l’herbe (boiter …), faites-en long, roulez si possible … euh … essayez-le sur une autre ferme .. Faites-lui une barrière d’eau … (Oui, il y a des surprises …) et venez avec un manteau sur la barrière … Regardez ce qui se passe …

Leur amour? Puis le tour du vétérinaire est venu … Ne jamais prendre un vétérinaire que le vendeur recommande et certainement pas qu’il travaille avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si possible, préparez une liste de vétérinaires en avance sur cette zone. Vous pouvez également envoyer des photos à votre vétérinaire en Israël (un excellent email d’invention!)

Euh … et prenez un échantillon de sang à partir du jour de l’examen … vous pouvez toujours en avoir besoin pour prouver le dopage du cheval pendant le test … (je sais, ça sonne mal, mais les marchands de chevaux …)

Si vous voulez payer un minimum et obtenir le meilleur cheval possible – allez chez le concessionnaire, essayez de trouver des chevaux de leur premier propriétaire … comment le faites-vous? C’est facile à faire en Israël, ou dans le pays où vous vivez … plus difficile lors d’une visite de 4 jours à l’étranger …

Ne trouvez pas votre budget, demandez à voir des chevaux et obtenez un prix pour chacun d’entre eux … Si vous dites le budget, le cheval d’une valeur de 15 000 euros vous sera soudainement présenté comme un cheval de 35 000 …

Si vous êtes un cavalier relativement nouveau, il vaut mieux pour vous Master Master, un cheval de 9 ans ou plus, qui est déjà expérimenté et qui vous fera vivre son expérience …

Si vous ressentez ou entendez la phrase «C’est difficile en ce moment mais avec l’entraînement ça va marcher» – Reculez, ce n’est pas le cheval pour vous, de préférence un cheval que vous sentez chimique dès le premier instant.

Tu n’es pas tombé amoureux? N’achète pas! (Le conseil le plus difficile à faire …)

Mieux vaut venir avec votre coach! Il vous connaît et sait comment s’adapter au bon cheval.

Si vous pensez que le cheval feint ou même boiteux – posez des questions, descendez immédiatement sans même expliquer pourquoi … Il ne sert à rien de prétendre que le vendeur prétend qu’il n’est pas boiteux, c’est-à-dire après que ce léger chauffage et ainsi de suite … Juste descendre immédiatement et passer à autre chose!

Posez des questions, s’il y a une fille qui travaille dans l’étable – mettez-la sur le côté et faites des recherches sur le cheval … Combien de temps est-il là? Problèmes spéciaux? Pourquoi est-ce à vendre? Qui le monte habituellement? Comment est-il en compétition? Est-ce qu’il avale de l’air? Est-ce que ça oscille d’un côté à l’autre? Est-ce qu’il boitille? A-t-il des coolies … et plus …

En bref,

Acheter un cheval peut finir par acheter un …

Il est donc préférable d’acheter dans votre pays d’origine, près de chez vous …

Si je vais acheter un cheval à l’étranger, je fais du terrain avant le voyage …

En tout cas, j’examine d’abord ce que la vente a pour moi, et seulement alors je voyage …

Share this...
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *