Scabies chez les chevaux

11986941_890664750986683_2590728132538164967_n

 

Cette année, nous allons également résoudre le problème de la gale de votre cheval !!!

Récemment, malheureusement, mais peut-être aussi à mon grand plaisir, j’ai dû creuser et enquêter sur un problème que nous connaissons tous et la plupart d’entre nous ont également rencontré nos chevaux – la gale … les chevaux de la gale …

Si vous êtes également frustré par le fait que votre cheval ressent le besoin de gratter même si vous avez déjà tout essayé et que vous l’avez épelé trop vite – donc c’est bien que vous soyez venu ici – des réponses prometteuses et des solutions immédiates lignes!

En bref – la gale à cheval dans la littérature et tout vétérinaire peut vous dire que …:

La gale est une sorte de sensibilité aux piqûres de moustiques ou aux piqûres de moustiques … Cette explication ne vous enverra finalement qu’une injection de stéroïdes … (Je suis contre !!!!!!!!!!!!!!)

Non seulement cela ne résout pas le problème, mais il affaiblit aussi le cheval et le nuit au fil du temps.

Donc, pour nos objectifs,

Il n’y a pas de fumée sans feu – et si un cheval se gratte – il y a une raison à cela!

Voici certaines des raisons que j’ai trouvées, et bien sûr le traitement:

– Les vers amèneront le cheval à se gratter dans la zone de la queue. Il est facile d’être sûr d’avaler tous les 3-6 mois (si le cheval vit dans le pâturage – alors 3!)

– saleté et sueur … La solution est à nouveau facile – rinçage quotidien.

– moustiques … aussi facile! Moustique Spray + Fan …

Spray naturel contre les moustiques 16 gouttes de géranium + 16 gouttes de zintronella + 16 gouttes de romarin + 16 gouttes d’eucalyptus. Tout cela est dilué dans une tasse avec une cuillère à café d’alcool. Et tout ce mélange avec un litre d’eau et vous avez un spray naturel qui repousse les moustiques et les mouches!

Et vous hochez la tête, c’est vrai, ça n’a pas aidé votre cheval. Parce qu’il y a d’autres raisons:

– Champignons ……… Le traitement ici est divisé en deux types – les médicaments antifongiques … et le traitement naturel de l’arbre à thé avec de la lavande … et l’huile NIM fortement recommandé aussi!

Pour la préparation d’une substance naturelle pour le traitement des champignons – prendre 32 gouttes d’arbre à thé + 32 traitement de lavande + 16 gouttes de romarin + 16 gouttes d’eucalyptus, les faire fondre dans un verre avec une cuillère à café d’alcool. Tout cela doit être mélangé avec un litre d’eau et vous avez reçu des agzas anti-fongiques naturelles et divers problèmes de peau!

Après avoir bien lavé le cheval, je prends de la laine de coton, trempe dans le matériel que j’ai préparé – et applique bien partout où le cheval démange. Vous pouvez également appliquer tous les endroits qui rayent l’huile et faire bien à l’intérieur. Pas besoin de partager.

-les poux!!! Oui! Il y a des poux pour les chevaux … Le traitement est très facile – mais je ne prends pas la responsabilité du pourboire maintenant que tu recevras de ma part! Il y a une substance appelée confident. Il est utilisé pour contrôler les arbres et les plantes. C’est une substance toxique !!!

Que faire? Prenez une confiture concentrée et mettez-la dans une confiture (c’est le montant maximum dont vous aurez besoin sur un cheval adulte). Mettez des gants uniques, trempez deux souches dans le matériau et touchez le cheval, des oreilles à la queue, tous les 20 cm. En plus de toucher la zone de la connexion entre l’abdomen et les jambes – ici aussi un contact plongé à chaque fois. Encore une fois – ne prenez pas la responsabilité de la pointe, c’est une substance dangereuse et toxique !! – consultez votre vétérinaire!

On peut, bien sûr, prendre soin de faire un cheval chauve … et pour commencer avec des substances anti-poux, la littérature a aussi l’idée de mettre du vinaigre à des concentrations différentes … puis de partager .. Vous pouvez également mélanger l’extrait d’arbre à thé, le romarin, etc.

– Scabies! Oui oui!! Vous me remercierez … Le traitement ici est simple – à tamponner une fois par 10 jours avec de l’ivermectine, 4 fois de suite, (consulter le vétérinaire bien sûr). Il y a aussi une pommade d’ivermectine à 3% pour application externe (toxique pour les chats – et aussi – veuillez consulter votre vétérinaire !!).

Une autre chose est l’huile de neem! C’est naturel et inoffensif, il gère une variété de problèmes de peau – et des scobies!

Après avoir lavé le cheval – j’applique les endroits rugueux (y compris sous le menton, y compris sous le ventre) avec de l’huile de neem. Vous n’avez pas besoin de partager avec moi.

Si tout cela ne vous aide pas, alors votre cheval peut vraiment être sensible à une piqûre mystérieuse … ou y a-t-il juste une raison que vous n’avez pas encore trouvée?

Avec succès!!!

Orly Herbst

Share this...
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *